Sélectionner une page

L’avantage de prix entre un film bon marché et un film de qualité supérieure se situe souvent dans la fourchette à un chiffre calculée sur les balles. La valeur fourragère d’une balle d’ensilage se situe dans la fourchette à deux chiffres de l’Euro – en comparaison, elle n’a aucun rapport. Les problèmes qui peuvent survenir en raison de la mauvaise qualité des films ont un effet bien plus grave que les économies réalisées avec des films bon marché. Si le film n’offre pas l’étanchéité au gaz ou la protection UV nécessaires, rien ne peut être corrigé par la suite si le fourrage a moisi. Les plaintes dans de tels cas sont généralement inutiles, car il est très difficile de fournir des preuves appropriées. Même si aucune moisissure n’est visible, il y a souvent une perte de valeur des aliments pour animaux. S’il n’y a pas d’étanchéité au gaz correspondante, il y a une perte de souffle à travers le film qui est à peine perceptible. Chaque balle est précieuse, surtout les années où il y a une pénurie de fourrage. Prenez le temps d’acheter le film et demandez des conseils appropriés dans votre entrepôt.
Utilisez le masque de recherche pour limiter le résultat à un code postal. Vous pouvez également remettre la carte dans son état initial.

Étendre correctement les palettes avec du papier d’aluminium – envelopper et sécuriser

les palettesLa sécurité des palettes est un sujet constant dans les entrepôts et les expéditions des entreprises. L’étirement des mains est devenu une véritable forme d’art, qui nécessite beaucoup de pratique et de savoir-faire. Vous apprenez à emballer des charges palettisées avec du film étirable grâce à une compréhension approfondie des différentes techniques d’emballage des palettes, telles que l’emballage au pied, l’emballage croisé et l’emballage à la tête.

Ces trois éléments forment ensemble une palette bien fixée et sécurisée sur laquelle les marchandises ne risquent pas de glisser ou d’être endommagées. Toutefois, l’emballage des palettes peut servir à bien plus que stabiliser et empêcher les cartons de tomber : il protège également les marchandises des rayons du soleil et des regards curieux.

Dans cet article, vous apprendrez comment envelopper correctement les palettes avec du papier d’aluminium et quelles sont les techniques d’emballage disponibles. Vous en apprendrez également davantage sur les emballeuses de palettes et sur la différence entre l’étirement manuel et l’étirement automatique à l’aide d’une machine à étirer.