Sélectionner une page

 

Attaquer, monter, essayer, pour cela il faudrait d’abord commander le robinet électrique. De nombreux fabricants sur le net sont à la disposition de leurs clients par téléphone et sont heureux de les conseiller. Un appel vaut la peine, surtout si le lieu est un cas particulier, s’il y a des questions sur la pression de l’eau requise, une combinaison avec d’autres sources de chauffage ou l’énergie solaire. Avantageuse, la
Robinetpossibilités de comparaison entre les différents prestataires, une
des achats sans stress, la
Paiement par carte de crédit, facture, contre remboursement ou par versements, le
Remplacement en cas d’insatisfaction ou de commande erronée
Mais les images sur le net peuvent être trompeuses. Parfois, il vaut mieux ne pas faire confiance à un fabricant inconnu. Les instructions de montage en caractères peuvent difficilement être déchiffrées sans compétences linguistiques et la phrase : « Celui qui achète à bas prix achète parfois à prix fort » est malheureusement vraie. Dépensez donc un peu plus d’argent au robinet avec le chauffe-eau instantané. Les différences de prix ne sont qu’à un chiffre.

CONCLUSION

Bravo pour la plus petite version du chauffe-eau instantané. Bien que les unités de grande et moyenne taille atteignent un débit élevé, elles impressionnent par leurs performances. Avec 13 à 33 kilowatts, ils alimentent des étages entiers en eau chaude. Malheureusement, ils sont gourmands en énergie et ne fonctionnent que lorsqu’une alimentation électrique de 380 volts est disponible. Dans tous les cas, une entreprise spécialisée doit être mandatée pour leur installation. Rien de tout cela n’est nécessaire pour un robinet équipé d’un chauffe-eau. Une fois branché, il atteint 3,5 kilowatts. Suffisant pour les besoins en eau chaude. Il est fiable, sûr, bon marché et peut être utilisé presque partout.