Sélectionner une page

 

Les meubles de jardin, la chaise longue et le barbecue sont les éléments essentiels du jardin ! Pour meubler votre jardin, vous devez choisir des fleurs, des arbustes, mais aussi des treillis, des terrasses et des pergolas. A l’ombre d’un parasol, dans un hamac ou en prenant un bain de soleil, vous trouverez les meilleurs conseils pour un jardin zen !

Comment organiser votre jardin ?

Echelle décorativeLes styles de jardins varient entre les jardins anglais, japonais et Feng Shui. Avoir un jardin à thème signifie s’immerger dans un nouveau salon extérieur, relaxant et exotique.
Créez de l’ombre lorsque vous voulez planter des arbres fruitiers ou d’autres plantes d’extérieur.

Définissez les zones pour les plates-bandes, les pots de fleurs, les chemins et sentiers, votre terrasse et éventuellement une pergola.

Tenez compte des zones ombragées et ensoleillées pour vos plantes, sinon vous ne pourrez pas sélectionner correctement vos plantes et fleurs ornementales.

Choisissez également votre pelouse en fonction de l’ensoleillement et de la circulation et n’oubliez pas de prévoir des espaces verts gratuits, surtout si vous avez des enfants, pour créer des aires de jeux.

En plus de la végétation de votre jardin, les rats d’eau peuvent prévoir de créer un étang ou une fontaine de jardin.

Après tout, les seuls véritables obstacles qui vous limitent vraiment dans la décoration de votre jardin sont votre imagination, votre espace et votre argent. Mais ne vous inquiétez pas de faire faire un jardin à bon marché, c’est possible !

Hollywood Swing

Conçue ou traditionnelle, la balançoire Hollywoodienne peut être en métal époxy ou en bois, avec un banc à trois places ou un siège unique.

Certaines balançoires de jardin ont des rideaux sur les côtés pour se protéger du vent.